Les réponses orales de la DG ENV lors de la réunion du 4 février 2025 aux questions et aux solutions possibles présentées par CEI-Bois sur les incertitudes qui subsistent dans la mise en œuvre de l’EUDR sont disponibles ici(cliquez ici).

CEI-Bois avait recueilli les contributions de ses membres et les avait compilées avec les contributions des autres participants à la réunion, à savoir CEPI, EFIC, EOS, EPF, ETTF, FEFPEB et FEP. Bien que le temps limité n’ait pas permis de traiter toutes les questions lors de la réunion, la DG ENV a néanmoins été en mesure de fournir des réponses orales sur un nombre considérable de sujets, comme le montre le document ci-joint.

Le thème “Palettes et emballages en bois” met en évidence les obligations des fabricants et des réparateurs en ce qui concerne les WPM neufs et réparés. Notre contribution a été activement prise en compte.

Ce document est important, mais il n’est pas juridiquement contraignant.

Leave Comment

X
VHPI  ASPV
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.