Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Résumé de la politique de confidentialité
Il s’agit maintenant d’annoncer la couleur. Outre les petits événements et projets réalisés avec succès, notre première année “pleine” de l’association a été placée sous le signe de la conception d’une campagne de relations publiques à long terme. Plus nous nous sommes penchés sur les mesures possibles et les étapes partielles, plus la stratégie est devenue claire : une simple campagne ne suffira pas. Seul un mouvement d’envergure sur plusieurs années permet d’obtenir l’impact nécessaire. Nous voulons ensemble enthousiasmer le public et nos futurs collaborateurs pour notre business et renforcer ainsi le cycle national des marchandises. Cela n’est possible que si nous avons le plus grand nombre possible d’acteurs du marché à bord. Les deux prochaines années seront décisives pour savoir si nous y parviendrons ensemble.
vers le rapport annuel
Neueste Beiträge
Neueste Kommentare